Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
SE BATTRE  JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2010

Pétillant de santé, TSHISEKEDI en route pour Kinshasa

Pétillant de santé, TSHISEKEDI en route pour Kinshasa


http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/18/15/9/media_xl_901644.jpg

Le président mythique de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Etienne TSHISEKEDI Wa MULUMBA prépare son retour au pays où il compte prendre part, avec son parti, à toutes les échéances politiques qui s’annoncent et qui arrivent à grands pas en 2011. Selon ses proches, il attend les rapports de préparation du premier Congrès de l’UDPS dont la date n’est pas encore fixée.

Tout est mis en œuvre aujourd’hui au sein de ce parti pour réussir ce congrès. C’est au niveau de la base que cela se prépare, notamment le règlement d’ordre intérieur, le budget, les listes des participants au congrès de refondation de I’UDPS, un parti qui a beaucoup souffert de l’intransigeance de son chef à mener une lutte démocratique radicale contre les régimes en place en RDC. Les 4 fédérations de l’UDPS-Kinshasa se disent déjà prêtes. C’est au niveau central que les documents seront unifiés et envoyés au Président national de la fille aînée de l’Opposition en RDC. C’est Etienne TSHISEKEDI qui fixera la date exacte de la tenue de ce premier congrès de l’UDPS et très bientôt, il annoncera son retour. Avant peu, indique- t- on, dans les milieux de I’UDPS qui, fout-il le souligner, fonctionne selon un système de pyramide renversée. Pétillant de santé, TSHISEKEDI revient ou pays avec une ferme détermination de réaliser ses ambitions afin de rassurer quelques uns de ses soutiens qui commençaient à réfléchir sur leur âge et envisager d’emprunter des raccourcis. TSHISEKEDI a quitté Kinshasa depuis de deux ans pour l’Afrique du Sud pour des soins de santé. Il s’est ensuite retrouvé en Belgique où, après des soinsappropriés, il a terminé sa convalescence et recouvré sa santé pour affronter des échéances politiques à venir.

Publicité
Commentaires
R
Un énorme merci pour ces informations. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. bonne continuation.
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Publicité
Publicité