Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
SE BATTRE  JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2010

Kengo et Baramoto piègent les résistants en organisant un faux recrutement

Depuis quelques jours  quelques compatriotes  se trouvant en RDC disaient  remarquer une grande effervescence au niveau «  des services ». On aurait pu trouver ça normal vu les prochaines festivités organisées par les collabos , les prédateurs de la RDC  et le kadogo rwandais qui squatte actuellement le palais de la nation  à Kinshasa. Mais ces compatriotes viennent d’être alertés sur le fait que Kabila de connivence avec Baramoto et Kengo ont tendu un piège à de nombreux résistants et se préparent en fait à une importante vague d’arrestations.

Plusieurs compatriotes ont été manipulés et seront victimes d’une grande rafle si des dispositions ne sont pas prises. Des différentes investigations effectuées , il ressort en effet que Kanambe et ses accolytes ont programmé plusieurs fausses opérations visant à neutraliser les résistants en les faisant passer pour des .. « terroristes ». Venant d’un kuluna en cravate comme Kanambe et sa suite c’est vrai qu’il y aurait presque de quoi en rire. Mais il convient surtout d’alerter les combattants afin qu’ils redoublent de vigilance et pour certains qu’ils se mettent tous à l’abri.

Plusieurs coup de fil en provenance de Kinshasa et de brazzaville ont revelé en effet que depuis quelques jours un faux « recrutement » de combattants est orchestré par Kabila, Baramoto et Kengo. Leur scénario favori est de faire croire qu’ils viennent de la part de quelqu’un en qui la cible visée a confiance. Les hommes dépêchés par cette dream team de la honte et de la mort  ont même distribué des « équipements » à certaines de leurs futures victimes  en camouflant bien sur les véritables instigateurs de cette supercherie mortelle. C’est seulement après quelques investigations  que certains de ceux qui avaient été contactés ont été étonnés d’apprendre que contrairement à ce qui leur avait été dit les « sponsors » de cette opération de « recrutement » pour une prétendue « action imminente » ne sont autres que Kengo et Baramoto . Souffrant d’une réelle impopularité auprès des congolais  ils en sont réduits à masquer leurs identités pour manipuler les combattants ou neutraliser ceux qui leur sont les plus hostiles , d’où l’utilité de Kanambe pour eux dans un premier temps . Il y a à peine quelques semaines plusieurs combattants  venaient de refuser de  participer à la constitution d’une milice propre à Kengo (projet mis en place à l’insu de Kabila bien entendu). Certains combattants comprennent à présent que se voyant essuyé plusieurs refus, pour faire d’une pierre deux coups, Baramoto et Kengo les ont automatiquement mis dans la ligne de mire directe de Kanambe  pour être éliminés et ne pas être des obstacles potentiels  à « l’imminente » opération qui doit propulser Mr Léon Lobitch alias Kengo à la magistrature suprême.Oubliant une fois de plus que pour les congolais , une chose est claire : Kanambe sera le dernier tutsi à diriger la RDC.

Ils tentent ainsi de profiter du fait que Kanambe et ses hommes prévoient même des actes de sabotage à mettre sur le dos de la résistance et les faire passer pour des terroristes , pour justifier dans les jours à venir , la plus grande vague d’arrestations jamais organisée par Hyppolite Kanambe en RDC. Un homme averti en vaut deux! Peuple congolais restons sur nos gardes : gare aux faux libérateurs !

Publicité
Commentaires
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Publicité
Publicité