Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
SE BATTRE  JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2010

«Kabila » hué au marché Gambela à Kinshasa!

Yo te, Yo te, … » (en français : Pas toi, pas toi, …). Avec un message aussi clair notre imposteur national n’a pas demandé son reste, craignant d’être à nouveau la cible de crachats et de projectiles en tout genre il a vite rebroussé chemin.

Obsédé par le jet de pierres qui lui a fait prendre la poudre d’escampette la veille du côté de Lingwala aux alentours de 13 h (et non pas 18h comme écrit dans notre article précédemment suite à une erreur de frappe), « Joseph Kabila » a cru bon de tenter de redorer son image en s’offrant un bain de foule au marché Gambela à Kinshasa. Notre imposteur national s’y est donc rendu tôt ce jeudi matin accompagné de son escorte et de quelques cameramen à son service prêts à immortaliser ce « grand moment », et dans le but d’arroser les chaînes de télévision nationales et privées de ces images le soir même. Il espérait par ce montage faire oublier les scènes de son impopularité vécues à l’Est de la République et dans la capitale congolaise. Mais les Kinois n’en avaient pas encore terminé avec cet émissaire de Paul Kagamé en RDC, « Kabila » a donc été surpris par l’hostilité de la foule qui a plutôt commencé à le huer et à scander «

Ainsi, pendant qu’une certaine élite congolaise multiplie les signes de son asservissement intellectuel en démontrant chaque jour que sa seule préoccupation reste avant tout comment préserver son accès à la mangeoire offerte par les occupants de la RDC, force est de constater que le peuple congolais lui , a plutôt décidé de rompre définitivement les chaînes de l’esclavage et de la misère dans laquelle, certains espéraient le voir confiné pour mieux en tirer profit. L’oeil du Patriote salue ce réveil et encourage les hommes et les femmes de notre pays meurtri à multiplier tous ces actes de résistance qui finiront tôt ou tard par mettre un terme à la malheureuse et affligeante aventure en RDC de celui qui se fait appeler « Joseph Kabila ». Ainsi au pays de Kimbangu et de Lumumba les jours passeront mais ne se ressembleront plus. A suivre…

Publicité
Commentaires
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Publicité
Publicité