Jeudi 2 décembre 2010 4 02 /12 /2010 02:21

Louis Michel, bientôt en prison ! Qui est Mariyus NOKO NGELE, l’homme qui bouscule les institutions pour faire tomber Louis Michel et son empire mafieux… ?

 

 

Un Congolais, la quarantaine bien trempée sans complexe avec des idées bien arrêtées. Un homme de conviction au regard noir et déterminé à faire vaciller un conglomérat qui s’est érigé autour du régime Joséphiste aux dents maculées du sang Congolais. Fier d’avoir été admis dans le cercle de Congolais qui ont optés pour la double nationalité Belge.


Fier d’être Belge ? Non ! Il a une autre idée derrière la tête… Cette naturalisation l’importe peu, mais il compte l’utiliser pour ester en justice une bande de mafieux responsables de 6,5 millions de morts en RDC. Voila la motivation de l’acquisition de sa nationalité. Il utiliserait l’universalité de la particularité belge d’ester quiconque en justice en cas de crime contre l’humanité…


Il précise que sa nationalité lui servirait au besoin de son travail de fourmi en tant qu’Européen de faire valoir ses droits  de traduire quiconque devant des juridictions compétentes, toutes personnes qui a intenté et intenterait à la vie d’un Congolais. Le ton est donné pour cette nouvelle génération qui n’a pas froid aux yeux ! Les Belges, en octroyant la nationalité à ces Congolais d’origines, ils avaient simplement omis de prendre en considération cet aspect crucial qui retournerait contre eux, comme le retour des flammes !


En remuant le cocotier, ses amis et compatriotes s’inquiétaient de le voir recevoir sur sa tête les noix de coco qui pourront l’assommer pour un moment, parlant également de l’inégalité de son combat de pot de fer contre le pot de terre,  il en est rien ! L’homme tient toujours débout.  Sa détermination lui crédite d’un avenir radieux par rapport à son combat…Et quand on tape sur son nom sur Google, l’image qui apparaît  est intimement liée comme deux sœurs siamoises à celle de Louis MICHEL.


Ses exploits en matière de pression et d’ordonnances judiciaires sont répertoriés sur son blog « http://infos.congogate.org » et tout le monde prend pour son grade !  Pourquoi a-t-on donné la nationalité à cet agitateur ? Voila maintenant les ennemis du Congo s’en mordent les doigts…


L’histoire se souviendra de la détermination de cet enfant d’une bourgade Kinoise naturalisé de circonstance pour le devoir citoyen, veut faire tomber le royaume de la Belgique par l’effet de dominos... Rien que ça ! Il met en garde Joseph KABILA en lui disant que son tour viendra quand il aura terminé avec le fossoyeur de Louis MICHEL. Sautera ou pas ? D’après les éléments apportés dans son dossier, ce Monsieur risque bien dans pas longtemps de se retrouver derrière les barreaux… Ouvrons bien les yeux et suivons de prêt cette affaire qui débouchera par l’effet de cascade à la chute d’un empire bâtit autour d’une proie. (RDC)


Suivez son coup de gueule et ses idées bien huilées qu’il compte mettre en place et des multiples procédures encours pour la chute de Louis Michel et consorts.


Roger BONGOS

L’entretien passionnant et instructif de Mariyus NOKO NGELE

 

http://www.dailymotion.com/video/xfwc8o_requiem-pour-l-arrestation-de-louis-michel-et-sa-bande_news