9
le besoin de courir et voir tout ce que nous pouvions. Nous nous sommes allongés sur l’herbe etnous sentions la gloire de Dieu. Le son du vent léger qui caressait gentiment nos visages, c’étaitmagnifique.Au milieu du ciel on a vu une croix immense faite en pur or. On pense que ce n’était pas unsymbole pour l’idolâtrie, mais plutôt un symbole qui montrait que c’est par la mort de Jésus sur lacroix qu’on peut entrer dans le Royaume des Cieux.Nous avons continué notre visite dans le Ciel. C’était passionnant de marcher avec Jésus Christ,notre Seigneur. Dans cet endroit on a pu dire avec certitude qui est le Dieu qu’on serve…Jésus deNazareth. Sur la Terre, beaucoup de gens croient qu’il y a un Dieu dans les Cieux qui attendattentivement qu’on commette un péché pour nous punir et nous envoyer dans l’Enfer. Mais celan’est pas la réalité. Ici on a pu voir l’autre facette de la personnalité de Jésus, Jésus qui est notreami, Jésus qui pleure lorsqu’on pleure. Jésus est le Dieu de l’amour, de la compassion et de la pitié.Il nous prend dans Ses Mains pour nous aider à continuer sur le chemin du salut.Le Seigneur Jésus nous a permis de rencontrer une personne de la Bible. Il s’agit du roi David, lemême David mentionné dans la Scripture. Il était un bel homme, de haute stature, dont le visagereflétait la Gloire de Dieu. Dans tout le temps que nous avons passé dans le Royaume des Cieux,la seule chose que David a faite c’était de danser, danser, danser et donner tout la gloire etl’honneur à Dieu.Pour ceux qui lisent ce témoignage, je voudrais dire que dans la Parole de Dieu il est écrit dansl’Apocalypse 21:27«
 Il n'entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l'abominationet au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont écrits dans le Livre de Vie de l’Agneau. »
Je veuxdire aussi que ce sont seulement les braves qus’emparent du Royaume des Cieux.Que Dieu vous bénisse !
--- (5-ième Témoignage) ---
 
2 Corinthiens 5:10
« Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin quechacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps ».
 
Dans le Royaume des Cieux on a vu le Nouveau Jérusalem dont la Bible nous parle dansJean14:2«
 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'auraisdit. Je vais vous préparer une place. »
On a vu la ville et on a y entré ; c’est une ville réelle etmagnifique ! Jésus y alla en avance pour nous préparer ces demeures.
 
10
Dans la ville on a vu que devant chaque résidence ou maison il y avait inscrit le nom dupropriétaire. Cette ville n’est pas encore habitée, mais elleest tout prête pour nous. On nous a permis d’entrer àl’intérieur de ces maisons et de voir toutes les choses. Plustard, lorsqu’on a quitté la ville, on a oublié ce qu’on vientde voir, ces souvenirs se sont effacés. Quand même, on sesouvient que les colonnes des maisons étaient plaquéesavec des métaux précieux et il y en avait incrustéesdifférents types de pierres précieuses et aussi d’or pur.L’or de cette ville est exactement comme la Bible le décrit– il est presque transparent et très étincelant. L’or de laTerre ne se compare pas dans lustre et beauté avec celui dans le Ciel.Apres cela, on a été emporté dans un endroit qui avait beaucoup de récipients. À l’intérieur, il yavait des larmes cristallisées. C’étaient les larmes que les enfants de Dieu ont versées sur la Terre.Ce n’étaient pas des larmes de plainte, mais des larmes versées dans la présence de Dieu, deslarmes de repentance et de gratitude. Dieu garde ces larmes dans le Ciel comme des trésorsprécieux, comme il est mentionné dansPsaume 56:8«
Tu comptes les pas de ma vie errante; Recueille mes larmes dans ton outre: Ne sont-elles pas inscrites dans ton livre? »
Nous sommes arrivés à un endroit où il y avait beaucoup, beaucoup d’anges. Même si dans leCiel on a vu beaucoup de types d’anges, dans cet endroit il y en avait seulement un type spécial.On a vu que Jésus a un tel ange pour chaque personne. Il nous a dit que cet ange va être près denous pendant notre entière existence. Jésus nous a fait la connaissance des anges qui avaient lamission d’être nos personnels protecteurs. On put voir leurs traits physionomiques, mais Dieunous a dit qu’on n’avait pas la permission d’en parler aux autres gens. On a lu dansPsaume91:11 
« Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies ».
 
Nous sommes arrivés dans un endroit avec beaucoup de casiers qui contenaient beaucoup de fleursdifférentes. Quelques unes étaient ouvertes, belles et radiantes, mais les autres étaient plutôtaffalées et même fanées. On demanda Jésus ce que ces fleurs représentaient? Il répondit: «
C’est parce
 
que la vie de chacun de vous est comme une de ces fleurs
»
. Il prit dans Ses Mains une desfleurs radiantes et dit:
« Cette fleur montre la condition de
 
votre relation avec Moi
». Il lâchacette fleur et prit une autre qui était pliée et dit: «
 regardez, cette personne est pliée parce qu’elle subit un épreuve ou une difficulté. Il quelque chose dans cette vie qui interrompt la communion avec Moi. Savez-vous ce que Je fais avec ces fleurs lorsqu’elles sont pliées pour les faire de nouveau brillantes et saines ?
» Ensuite, Il prit la fleur avec Sa Main et dit «
 Je verse Mes larmes sur elles et
 
les fais pousser
». Puis, on vit comme d’une façon puissante, cette fleure acommencé à avoir la vie de nouveau, elle poussa et ses couleurs revinrent.Ensuite, Il prit une de fleures fanées et la jeta dans le feu en disant: «
Voila, une personne qui M’a connu, mais plus tard M’a rejeté. Maintenant cette personne meurt sans Moi et est jetée dans le feu. »
 (Jean 15:5-6) 
 
11
Quand on s’en éloigna on vit au loin un bel château dont personne n’osait s’en rapprocher et oncroit que là se trouvait le trône mentionné dansApocalypse 22:1 
« Et il me montra un fleuve d'eaude la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau. »
On pense que lechâteau était probablement localisé près de la présence et le trône de Dieu.Pendant qu’on expérimentait toutes ces choses dans le Royaume des Cieux, on avait une tellegrande joie dans nos coeurs et aussi une paix qui surpasse toute connaissance.Philippiens 4:7 
« Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en JésusChrist ».
On comprit ce qu’il est écrit dans1 Pierre 1:4«
 pour un héritage qui ne se peut ni corrompre, nisouiller, ni flétrir, lequel vous est réservé dans les cieux »
--- (6-ième Témoignage) ---
 
Luc 22:30«
afin que vous mangiez et buviez à ma table dans mon royaume, et que vous soyezassis sur des trônes, pour juger les douze tribus d'Israël. »
 
Dans cet endroit formidable, Dieu nous a permis de voir la plus belle salle de réception que nouscroyions possible dans l’univers. On a vu un trône gigantesque avec deux chaises d’or pur etpierres précieuses qui n’existent pas sur la Terre. Devant le trône il y avait une table sans fin et surelle il y avait une couverture blanche. Elle était si blanche qu’on ne pouvait la comparé avec riensur la Terre.
 
Toutes sortes d'aliments exquis et raffinés ont été mises sur la table. On a vu desraisins grands comme les oranges et le Seigneur nous a laissé d’en goûter. On garde encore le goûtde ces fruits autant magnifiques. Mon frère et mon cher ami, vous ne pouvez pas vous imaginertoutes les choses qui sont prêt dans le Royaume des Cieux et ce que le Seigneur a déjà préparépour vous ! (1 Corinthiens 2:9)
 
Sur la table, on nous a permis aussi de voir le pain – le « Manna ». C’était le pain de la vie dont laScripture nous parle. On nous a permis d’en goûter et on a aussi savouré beaucoup d’autres chosesmagnifiques qui n’existent pas sur la Terre.Ces choses nous attendent et elles font partie de notre héritage incorruptible dans le Royaume desCieux. Nous allons savourer des aliments exquis et délicieux lorsque nous recevrons notrehéritage dans le Royaume des Cieux. On fut étonné du fait que les chaises étaient mises des deuxcotés de la table. Sur ces belles chaises il y avait écrits des noms. Nous avons vu clairement nosnoms écrits sur ces chaises, mais ils étaient différents de nos noms sur la Terre. Ils étaient lesnoms nouveaux que personne d’autre ne connaissait, mais nous-mêmes.(Apocalypse 2:17)
 
On a été étonné de ce qu’il était écrit dans la Bible: «
Cependant, ne vous réjouissez pas de ce queles esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux. »
(Luc 10:20)Il y avait une multitude de chaises ! Il y a assez de places pour tous ceux qui veulent venir dans le Royaume des Cieux. Il y avait aussi des chaises qui ont été remué de la table. Celaveut dire qu’il y a des hommes et des femmes qui en ont eu assez de servir Dieu et leurs noms ontété effacés du Livre de la Vie et il leur est refusé de participer au Banquet de Mariagede l’Agneau.Dieu nous a permis aussi de voir quelque uns de saints impressionnants dont on lit dans laBible. Nous avons été étonné d’y voir Abraham qui était un aîné, mais pas dans son corps ou sonapparence. Il était un aîné par la sagesse qu’il avait. Les cheveux d'Abraham étaient complètementblancs, mais chacun de ses cheveux ressemblait aux filaments de verre ou aux filaments dediamants. Ce qui nous a surpris le plus fut qu'il était encore plus jeune que nous. Dans le Ciel,nous tous rajeunirons et serons jeunes. Nous avons été surpris aussi par ses mots. Abraham nous adit quelque chose que nous n'oublierons jamais. Il nous a accueilli au Royaume de Ciel et nous adit que bientôt nous serions dans cet endroit, parce que l’apparition du Seigneur Jésus Christs’approche vite