Saviez-vous que le 29 Août 1985, furent rédigés, sous l’autorité du Pape, 16 articles qui justifient les faits prévusdans Apocalypse 13 : 16 – 18 ?

« …Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-dix. » Apocalypse 13 : 16 – 18

Comme BAKAJIKA MUANA NKUBA avait pris part personnellement à la réunion qui prépara la publication de ces articles dans le monde invisible, il nous fait don duprocès-verbal de cette réunion qui a été signé d’ailleurspar le Pape JEAN-PAUL II.
 
Article 1 : Personne ne pourra expédier de lettre par voie postale sans avoir la marque.

Article 2 : Personne ne pourra être employé dans une entreprise sans avoir cette marque.

Article 3 : Aucun enfant ne pourra étudier si ses parents ne portent pas cette marque.

Article 4 : Tous les armements seront placés sous l’autorité de l’organisation mondiale unique, et personne ne pourra les acheter ou vendre sans cette marque.

Article 5 : Personne ne pourra acheter ni vendre des produits alimentaires, ni être exploitant agricole, sans cette marque.

Article 6 : Personne ne pourra effectuer des opérations bancaires sans cette marque.

Article 7 : Si quelqu’un n’accepte pas ou agit à l’encontre de ces articles, il sera sévèrement puni, jusqu'à la peine de mort.

Article 8 : Personne ne pourra voyager sans cette marque.

Article 9 : Tous les engins d’exploration spatiale seront placés sous l’autorité de l’organisation mondiale unique. 
Article 10 : Personne ne pourra rien importer ni rien exporter sans avoir cette marque.

Article 11 : Il n’y aura qu’une seule monnaie universelle.

Article 12 : Il y aura une Eglise unique, et tous les membres de cette Eglise mondiale célébreront leur culte le même jour, le dimanche.

Article 13 : La pauvreté et la misère seront éliminées. Les conditions de vie dans les pays en voie de développement, seront améliorées.

Article 14 : Personne ne pourra pratiquer la chasse ou la pêche sans avoir cette marque.

Article 15 : Toutes les entreprises de transport du monde entier seront particulièrement bien traitées.

Article 16 : Personne ne pourra recevoir des soins dans un hôpital sans avoir cette marque.

Ainsi, cet acte de procès-verbal, fait carrément du « Dimanche » le test de fidélité de Lucifer à ses adeptes tout comme « le Sabbat » est un pour les enfants de Dieu.

Mme Ellen G. White, dans « événements des derniers jours » page 227, nous conseille d’être très lucide et responsable en arrêtant notre choix:

« Lorsque l’observation du dimanche sera rendue obligatoire par la loi, et que le monde aura reçu la lumière concernant la validité du vrai Sabbat, alors, quiconque transgressera le commandement de Dieu pour obéir à un précepte qui n’a d’autre autorité que celle de Rome, honorera ainsi la Papauté plus que Dieu. Il rendra hommage à Rome, et au pouvoir qui imposera l’institution ordonnée par Rome. Il adorera alors la bête et son image. »