Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
SE BATTRE  JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Derniers commentaires
Archives
14 août 2010

Le Peuple Congolais face aux extrémistes tutsis rwandais

Pendant la 2ème Guerre Mondiale, lorsque les ennemis sur le plan idéologique (démocrates occidentaux et communistes soviétiques) ont constaté et compris qu’Adolf Hitler, Hermann Göring, Heinrich Himmler et le régime nazi étaient en train d’exécuter « la solution finale » et représentaient un danger grave, mortel et mondial, ils n’ont pas hésité à se coaliser pour mettre Hitler et ce régime hors d’état de nuire. On a vu Staline (URSS), Winston Churchill (Grande-Bretagne) et Franklin Roosevelt (Etats-Unis) se mettre autour d’une même table et dans un même camp pour combattre Hitler et le régime nazi. Et on a vu les Délégués américains, soviétiques, anglais et de tout le Monde libre réunis pour juger, condamner et éliminer physiquement les officiers nazis au Procès de Nüremberg.

Hyppolite Kanambe, alias « Joseph Kabila » est au pouvoir depuis janvier 2001, c’est-à-dire depuis 10 ans. Quel est son Bilan ? Quelques boulevards asphaltées et non terminés, quelques feux scintillants sur ces boulevards !

Et si nous tolérons qu’Hyppolite Kanambe, alias « Joseph Kabila » et son conglomérat gagnent l’Election Présidentielle en 2011, ils auront franchi une étape décisive vers la « Solution finale » et nous aurons été nous-mêmes des traîtres contre nous-mêmes et contre notre propre Trahison et complices de notre propre suicide et génocide collectif.

Personne dans le Monde entier et même dit civilisé ne peut donc se targuer de venir nous distraire, nous endormir, nous hypnotiser et nous mithridatiser avec des théories politiques, morales et spirituelles lénifiantes qu’aucun peuple n’applique quand il s’agit de défendre sa survie, son honneur, sa fierté, sa dignité, l’intégrité de son territoire, sa souveraineté et son unité. Il s’agit aujourd’hui de nous défendre contre le génocide en cours, contre un danger grave, mortel et imminent ; contre le pillage illégal des richesses naturelles de notre Pays par les étrangers ; contre les viols et les violences sexuelles sur nos bébés, nos jeunes filles, nos mères et nos grandes mères ; contre les humiliations, contre les graves violations de nos libertés individuelles et publiques, nos droits fondamentaux et nos droits en tant qu’un peuple indépendant et souverain ; contre les massacres à large échelle des civils innocents et non armés ; contre les assassinats politiques de nos hommes d’Etat, de nos démocrates, de nos humanistes, de nos défenseurs des droits de l’homme, de nos journalistes, de nos étudiants, de nos syndicalistes et de nos hommes d’église ; contre les horreurs, les atrocités, les cruautés, les tortures ; contre les traitements cruels, inhumains et dégradants ; contre la famine, la misère et le deuil perpétuel ; contre la transformation de notre beau Pays en fosse sceptique, en poubelle, en vaste caserne, en enfer, en abattoir et en cimetière, contre l’occupation, la domination, la mise sous tutelle et l’exploitation étrangère ; contre un pouvoir, esclavagiste, terroriste, esclavagiste, génocidaire et prédateur ppar légitime défense, reconquérir notre dignité humaine, protéger nos libertés individuelles et publiques et nos

Parmi les ennemis avérés du Peuple Congolais se trouvent les extrémistes Tutsis rwandais. Ils n’ont pas un comportement différent de celui des extrémistes hutus interahamwe génocidaires.

Comme eux mais avec une subtilité difficile déchiffrer à première vue, ils perpètrent les mêmes crimes. Il ne faut pas sombrer dans l’amalgame, dans une généralisation abusive et massificatrice et confondre les extrémistes tutsis de toute la Communauté tutsie qui est elle-aussi victime et otage de ces extrémistes tutsie et hutus. La plupart de ces Tutsis modérés ont péri dans le génocide rwandais et depuis lors sont pourchassés à la fois par les extrémistes hutus et par les extrémistes tutsis. 

« Joseph Kabila », de son vrai nom Hyppolite KANAMBE est né le 4 juin 1971 d’un père extrémiste rwandais tutsi du nom de Christopher KANAMBE et d’une mère extrémiste rwandaise tutsie nommée Marcelline MUKAMBUKUJE.

Son père fut un opposant à l’ancien président rwandais Juvénal HABYARIMANA. Il fit connaissance avec Laurent Désiré KABILA, opposant à l’ancien président zaïrois MOBUTU, dans les maquis des montagnes à la frontière rwando-zairoise, où ils luttaient contre leurs ennemis communs :MOBUTU et HABYARIMANA.

Après la mort de son ami Christopher Kanambe en 1977, LD Kabila épousa sa veuve Marcelline et adopta ses deux enfants jumeaux en bas âge, une fille et un garçon : Jenny KANAMBE et Hyppolite KANAMBE.

Hyppolite Kanambe est donc un imposteur. Il se présente sous une fausse identité (Il est donc biologiquement issu des extrémistes Tutsis ont réussi à prendre le pouvoir en en Afrique Centrale (Ouganda, Rwanda et Burundi) et sont déterminés à se perpétuer au pouvoir ; à imposer aux Bantous et d’autres peuples habitant dans cette Sous-Région un pouvoir archaïque esclavagiste, tyrannique, génocidaire, terroriste et prédateur ; à contrôler toute l’Afrique centrale, à perpétrer le génocide des Bantus et des autres peuples qui habitent l’Afrique centrale ; à habiter et à occuper totalement toute cette Sous- Région multi-géostratégique et géopolitique ; à exploiter à leur seul profit et au profit de leurs suppôts externes toutes les richesses immenses et les potentialités économiques et industrielles considérables qui se trouvent dans cette Sous- Région.

Se servant du conglomérat militaro-politique AFDL/CPP/PPRD/AMP qu’ils ont créé et de la complicité de certains congolais esclaves serviles et consentants totalement dévoués à la cause de ces extrémistes tutsis rwandais et de la naïveté des vrais congolais membres de ce conglomérat, ils ont réussi à placer l’un des leurs, Hyppolite Kanambe, au Sommet de l’Etat Congolais. Les extrémistes tutsis qui ont étudié l’entourent et gouvernent notre Pays. On ne les voit jamais en public à ses côtés, mais ce sont eux qui gouvernement le Congo. Lui, comme nombreux enfants délaissés, n’a pas eu une bonne éducation et une formation scolaire primaire, secondaire et universitaire normale. Il est un simple éboueur, un boy-chauffeur, un toxicomane, un irresponsable, un incompétent.

Pour perpétuer leur pouvoir, domination et occupation politique, militaire, sécuritaire, communicationnel et contrôler totalement toute la Sous-Région des Grands-Lacs, ces extrémistes tutsis sont tellement sadiques, les plus froids des monstres froids. Ils ont poursuivent les objectifs les sordides et défendent les intérêts les plus égoïstes. Pour perpétuer leur pouvoir, domination, occupation et contrôle dans la Sous-région des Grands Lacs et rester le plus longtemps possible à la mangeoire dans ces pays de la Sous-Région des Grands Lacs, ils n’hésitent à recourir même aux stratégies les plus meurtrières, même aux méthodes les plus cyniques. 

Pour mieux comprendre ce qu’ils font au Congo/Kinshasa à travers leur administrateur local et frère biologique Hyppolite Kanambe, alias « Joseph Kabila » et se préparer en connaissance de cause pour les prochaines échéances électorales, veuillez relire très attentivement les articles en pièce jointe et suivre de très près ce qu’ils font en Ouganda, au Rwanda et au Burundi.   

Fait à Bruxelles, le 14 août 2010

Dr François Tshipamba Mpuila

Contact : 0032-485-270-866 ; E-mail : tshipambampuila@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
SE BATTRE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE POUR LA LIBERATION DU KONGO
Publicité
Publicité